The best of storm manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best of storm manga

The best of storm manga un mmorpg 2D où vous pourrez créer un clan, être chef d'un village et ainsi gérer votre ville ou planète. Un jeu dragon ball z; bleach et naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avancement du jeu!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Admin
Admin
nico


Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : france

avancement du jeu!!!!! Empty
MessageSujet: avancement du jeu!!!!!   avancement du jeu!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:00

bonjours,
je vais vous imformer deans l'avancement de la v4 niveau scripte sa avance beaucoup broku s'en occupe il a juste quelle petit probleme niveau map nous avaon trouver un mappeur dbz sprite y nous en manque beaucoup en se qui conserne naruto et bleach les item pareil je vais comencer a creer les item naruto les npc la meme -_- on avance que sur dbz ou quoi mdr donc voila c'est encore loin d'etre fini mais nous vous reservon presque la perfection (rien est parfait) et pour info le jeu risquera de fermer un certain temps pour reger tout les beug et map mal faite tout se genre de chose et sa nous evitera des lag pendant les creation seul les admin mappeur devlo seron autoriser a entrer dans le jeu je vais mettre la sercuriter ^^ bref jcroi avoir tout di jai des item a creer alor a+ (date de fermeture 20 octobre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsuperwarrior.forumactif.com
sosongoku
Super Sayen 2
Super Sayen 2
sosongoku


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

avancement du jeu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avancement du jeu!!!!!   avancement du jeu!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

oki moi jai des item bleach et naruto et des tiles naruto et bleach tu ls veut?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : france

avancement du jeu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avancement du jeu!!!!!   avancement du jeu!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

ba oui mon pti soson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsuperwarrior.forumactif.com
sosongoku
Super Sayen 2
Super Sayen 2
sosongoku


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

avancement du jeu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avancement du jeu!!!!!   avancement du jeu!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

bn att je les rassemble tous dans un dossier^^
Revenir en haut Aller en bas
mamadyk
Admin
Admin
mamadyk


Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

avancement du jeu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avancement du jeu!!!!!   avancement du jeu!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:37

Soso pensse a moi aussi pour le dossier enfin si tu veux moi juste les Bleach ^^(pour le jeu tinkiete pas pour un autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement du jeu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avancement du jeu!!!!!   avancement du jeu!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement du jeu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The best of storm manga :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser